Simplifiez la gestion des appels citoyens avec notre ligne 311 pour les municipalités

Notre service 311 permet aux municipalités d’offrir à leurs citoyens une assistance 24/7 pour toute question ou demande non urgente concernant les services municipaux.

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Découvrez la différence pour vos citoyens avec le service 311 de Soluvox

Nos agents prennent en charge chaque appel citoyen avec professionnalisme, qu’il s’agisse d’une simple question ou d’un signalement non urgent.

Grâce à leur formation et à leur jugement, ils identifient rapidement les besoins, orientent efficacement chaque demande et transmettent les informations clés aux services municipaux appropriés.

Pourquoi Soluvox

  • Une disponibilité en tout temps (24/7/365)

    01

    Notre ligne 311 n'est jamais fermé et nos agents peuvent répondre en tout temps (jour/soir/nuit) à vos appels de citoyens.

  • Des protocoles clairs et précis

    02

    Dès le début de notre relation d'affaires, nous mettons en place des procédures standardisées pour évaluer rapidement la gravité de la situation et agir en conséquence.

  • Une réponse rapide et fiable

    03

    Avec le délai de réponse le plus rapide de l'industrie et un système de redondance à toute épreuve, vous pouvez compter sur Soluvox pour répondre et traiter toute situation.

  • Une réponse humaine située au Québec

    04

    Soluvox ne fait affaires avec aucun robot, et ne sous-traite pas la gestion des appels à l'extérieur du Québec. Notre service bilingue est 100% offert au Québec.

Assurez à vos citoyens une communication efficace et courtoise

Pour les citoyens, trois éléments font toute la différence lorsqu’ils contactent le service 311 de leur municipalité :

  1. un délai de réponse rapide
  2. une expérience positive
  3. un support efficace

Découvrez le service 311 le plus complet

Développé en collaboration avec des municipalités, notre service 311 centralise les appels citoyens et offre une gestion complète pour qualifier les demandes et les transmettre aux bons services municipaux, tout en fournissant des suivis administratifs détaillés.

Notre impact à travers les yeux de nos clients

Témoignages

  • Service 24/7 de qualité. Nous les recommandons fortement.

    Dany Turgeon

  • Une chance que je les ai!!! ????

    Melanie Demeule

    SOS Plomberie

  • Maintenant avec le centre d'appel j'ai amélioré ma qualité de vie et il y a toujours une personne pour prendre mes appels et me communiquer les urgences par messages texte. Une belle équipe !

    Jonathan Wiper

    Sepia Peinture

  • Très bon service et professionnel !

    Daniel Rivest

  • Services personnalisés, traitement des appels très professionnel et surtout courtoie. Bravo à toute l'équipe!! Un outil essentiel à notre entreprise.

    Marie-Claude Côté

    Centre de ventilation NCV

  • Bravo de relever le défi de fournir un service d'appels d'urgence 24h/24 et 7 jours / 7

    Luc Gamache

  • Merci pour votre excellent service!

    Transfert VHS

  • Une très bonne entreprise qui nous aide dans nos moments de surcharge. Merci de nous aider à nous maintenir au-dessus de nos affaires pour qu'on puisse offrir du service de qualité.

    Jean-Philippe Simard

  • Très bon service qui permettra à votre entreprise d'être plus efficace!

    Samuel Grondin

  • Très professionnel

    Capitale Nissan

  • Nous utilisons depuis peu leur service téléphone et jusqu'à présent nous sommes très satisfait de leur service.

    FL Ventil-R

  • Service impeccable! Nous sommes clients depuis des années.

    Marc-Etienne Vien

  • Depuis qu'on utilise leurs services cela à transformer notre vie! Très bon service au clients. On est ravis.

    Loic Canet

  • Meilleur service téléphonique que j'ai utilisé

    Mathieu Beaudet

  • Très Bon service et un personnel efficace.

    Glen Gagné

  • Très belle entreprise! Personnel courtois et professionnel. Je vous les recommande

    Jessica Roy

  • Très bon service.

    Silvano Carlone

  • Une belle entreprise de chez nous qui offre un bon service téléphonique en tout temps. Je n’hésiterais aucunement à les référer!

    Rosalie Ouellet

  • Superbe équipe! Merci pour votre bon service!

    Christian Poulin

  • Service très pratique pour répondre aux clients durant les soirs et fins de semaine!

    iPlomberie

  • Soluvox Communications nous offre un service très professionnel à un prix très compétitif!

    Melanie Rouette

Un service 311 sur mesure pour chaque municipalité

Chaque municipalité fait face à des réalités uniques. C’est pourquoi notre service de ligne 311 est développé sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre municipalité et de vos citoyens.

Municipal

Confiez-nous vos appels en un rien de temps

Nos agents peuvent être prêts à répondre à vos appels quelques jours suivant de votre abonnement. Et nous n'emprisonnons aucun client dans un contrat à long terme : vous êtes libres de suspendre ou mettre fin à votre abonnement en tout temps.

Comment ça fonctionne

  • 1

    Discutons de vos besoins

    Un premier contact par téléphone est essentiel pour discuter de votre entreprise, de vos besoins et de vos objectifs. Nous travaillons avec vous afin de créer une procédure d'appel sur mesure pour la gestion de vos appels afin d'offrir à vos clients la meilleure expérience possible.

  • 2

    Préparation de votre compte

    À partir des informations recueillies lors de notre appel d'introduction, nous développons votre procédure d'appel dans notre logiciel ainsi que l'accès à votre Espace-client, et nous préparons nos agents à recevoir et traiter vos appels avec soin.

  • 3

    Transfert de vos appels

    Lorsque votre compte est prêt, nos agents courtois et professionnels peuvent recevoir les appels de vos prospects et clients en tout temps (24/7) appels 24/7 et vous faire parvenir les détails de chaque interaction de la manière qui vous convient le mieux.

Prêt à nous confier votre ligne 311?

Débutons par discuter de vos défis et enjeux actuels afin d’évaluer comment nos solutions peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

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