Simplifiez la gestion des appels citoyens avec notre ligne 311 pour les municipalités
Notre service 311 permet aux municipalités d’offrir à leurs citoyens une assistance 24/7 pour toute question ou demande non urgente concernant les services municipaux.

Découvrez la différence pour vos citoyens avec le service 311 de Soluvox
Nos agents prennent en charge chaque appel citoyen avec professionnalisme, qu’il s’agisse d’une simple question ou d’un signalement non urgent.
Grâce à leur formation et à leur jugement, ils identifient rapidement les besoins, orientent efficacement chaque demande et transmettent les informations clés aux services municipaux appropriés.
Pourquoi Soluvox
Une disponibilité en tout temps (24/7/365)
01
Notre ligne 311 n'est jamais fermé et nos agents peuvent répondre en tout temps (jour/soir/nuit) à vos appels de citoyens.
Des protocoles clairs et précis
02
Dès le début de notre relation d'affaires, nous mettons en place des procédures standardisées pour évaluer rapidement la gravité de la situation et agir en conséquence.
Une réponse rapide et fiable
03
Avec le délai de réponse le plus rapide de l'industrie et un système de redondance à toute épreuve, vous pouvez compter sur Soluvox pour répondre et traiter toute situation.
Une réponse humaine située au Québec
04
Soluvox ne fait affaires avec aucun robot, et ne sous-traite pas la gestion des appels à l'extérieur du Québec. Notre service bilingue est 100% offert au Québec.

Assurez à vos citoyens une communication efficace et courtoise
Pour les citoyens, trois éléments font toute la différence lorsqu’ils contactent le service 311 de leur municipalité :
- un délai de réponse rapide
- une expérience positive
- un support efficace
Découvrez le service 311 le plus complet
Développé en collaboration avec des municipalités, notre service 311 centralise les appels citoyens et offre une gestion complète pour qualifier les demandes et les transmettre aux bons services municipaux, tout en fournissant des suivis administratifs détaillés.
Réponse personnalisée
Par simple renvoi d'appel vers Soluvox, nos agents peuvent répondent au nom de votre municipalité, avec la formule d'accueil qui vous convient.
Procédure d'appel sur mesure
Nos agents peuvent identifier et renseigner vos appelants, prendre vos messages et vos rendez-vous, ou même effectuer des transferts vers des membres de votre équipe.
Envoi instantané de vos messages
Recevez les messages pris par nos réceptionnistes de la manière que vous préférez, que ce soit par email, SMS ou par téléphone.
Portail client en ligne
Notre Espace-Client vous permet de réécouter chaque appel, de modifier vos procédures d'appels ou de consulter vos factures.
Rapports et statistiques
Consultez vos rapports et vos statistiques d'appels dans l'Espace-Client et créez des rapports sur mesure pour vos besoins administratifs.
Une redondance en cas de panne
Soluvox est équipé pour faire face aux intempéries, avec un système de redondance en cas de panne téléphonique ou panne de courant.
Un logiciel anti-erreur
Nous avons éliminé toutes les erreurs et les irritants liées aux procédures d'appel en développant un logiciel propriétaire entièrement personnalisable à vos besoins.
Des agents dédiés à l'excellence
Nos responsables de l'expérience-client s'assurent que chaque interaction client soit à la hauteur de vos attentes et à l'image de votre organisation..
Notre impact à travers les yeux de nos clients
Témoignages
Un service 311 sur mesure pour chaque municipalité
Chaque municipalité fait face à des réalités uniques. C’est pourquoi notre service de ligne 311 est développé sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre municipalité et de vos citoyens.
Municipal
Confiez-nous vos appels en un rien de temps
Nos agents peuvent être prêts à répondre à vos appels quelques jours suivant de votre abonnement. Et nous n'emprisonnons aucun client dans un contrat à long terme : vous êtes libres de suspendre ou mettre fin à votre abonnement en tout temps.
Comment ça fonctionne
- 1
Discutons de vos besoins
Un premier contact par téléphone est essentiel pour discuter de votre entreprise, de vos besoins et de vos objectifs. Nous travaillons avec vous afin de créer une procédure d'appel sur mesure pour la gestion de vos appels afin d'offrir à vos clients la meilleure expérience possible.
- 2
Préparation de votre compte
À partir des informations recueillies lors de notre appel d'introduction, nous développons votre procédure d'appel dans notre logiciel ainsi que l'accès à votre Espace-client, et nous préparons nos agents à recevoir et traiter vos appels avec soin.
- 3
Transfert de vos appels
Lorsque votre compte est prêt, nos agents courtois et professionnels peuvent recevoir les appels de vos prospects et clients en tout temps (24/7) appels 24/7 et vous faire parvenir les détails de chaque interaction de la manière qui vous convient le mieux.
Prêt à nous confier votre ligne 311?
Débutons par discuter de vos défis et enjeux actuels afin d’évaluer comment nos solutions peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.
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