À propos de Soluvox

Notre logiciel développé par nos programmeurs nous permet de répondre de manière précise à vos procédures et directives les plus détaillées. Il nous permet de pallier plusieurs erreurs communes chez nos concurrents. Par exemple: l’exactitude dans les changements de gardes, l’assurance de rejoindre les bonnes personnes au bon moment, les suivis assurés et sans oublis dans le cas d’une urgence. etc. De plus, l’espace client vous permet de gérer vous-même plusieurs fonctionnalités.

Soluvox est présent pour vos clients quand vous ne pouvez pas l'être. Nous traitons vos clients comme s'ils faisaient partie de notre famille. Comme ça, vous pouvez vous concentrer sur les activités les plus lucratives de votre entreprise et continuer de viser l’excellence.

SOLUVOX

Un centre d'appel 100% québécois

Est-ce qu’il vous arrive de ne pas répondre à tous vos appels téléphoniques ou que la gestion de votre service 24h vous cause des ennuis? Devoir prendre des appels au milieu de la nuit brime votre qualité de vie? Croyez-nous : vous n’êtes pas seul.

Si vous êtes débordé, si votre vie personnelle est affectée par votre travail, si vous avez de la difficulté à trouver des employés pour votre service 24/7, comptez sur nous. Le centre d’appel Soluvox existe spécialement pour vous aider à reprendre le contrôle.

Permettez-vous de concentrer votre énergie sur ce que vous faites de mieux et laissez-nous prendre en charge les appels téléphoniques de votre entreprise. Nous connaissons votre réalité et nous mettons un point d’honneur à respecter vos procédures et vos demandes. Avec Soluvox, oubliez les centres d’appel dépaysants et délocalisés.

Soluvox vous offre un service à la clientèle de haute qualité et un suivi serré sans égal.

Soluvox Québec
nos valeurs

Ce qui fait vibrer Soluvox

L'esprit d’équipe

Nous croyons fondamentalement que l’union fait la force. Quels que soient nos objectifs, c’est en travaillant main dans la main que nous pouvons les atteindre plus rapidement et à la satisfaction de tous.

Le service impeccable

Nos clients ont une attente : recevoir un service exceptionnel et s’assurer que leurs clients en reçoivent tout autant. C’est avec empathie que nous répondons à leur besoin, peu importe le moment de la journée.

L'écoute empathique

Chacun a sa propre vision du monde et ses propres préoccupations. Nous ne vous prenons pas pour acquis et nous sommes convaincus que c’est dans l’écoute empathique et active que nous répondons le mieux à vos besoins.

L'excellence opérationnelle

C’est en suivant avec rigueur les protocoles et des méthodes éprouvées que nous sommes en mesure de répondre aux attentes élevées de nos clients, jour après jour et avec constance : à la satisfaction de tous.
Notre histoire

Soluvox innove depuis 12 ans

Soluvox a été créé en 2012 par 2 entrepreneurs désirant aider les entreprises québécoises en proposant un centre d’appel décentralisé. En 2020, Stéphane Brouillette rachète l’entreprise et met à profit son expérience de plus de 25 ans dans le service à la clientèle.

Voyant tout le potentiel de Soluvox, il désire la mener au niveau supérieur. C’est pourquoi il met sur pied son propre logiciel de prise d’appels, conçu sur mesure pour répondre aux besoins actuels de l’industrie québécoise. La force de Soluvox réside en partie dans la précision de ses opérations et dans l’organisation que procure ce logiciel.

Animé par son désir d’offrir un service à la clientèle d’excellence et de faciliter le quotidien de centaines d’entreprises, Soluvox continue à innover et perfectionne ses processus afin d’offrir un service de qualité supérieur à ce qui est présentement offert sur le marché.

Vous êtes curieux de savoir comment Soluvox pourrait améliorer votre qualité de vie?

Découvrez quelques-uns de nos heureux partenariats

NOTRE ÉQUIPE

L'équipe de Soluvox est reconnue pour sa courtoisie et son dynamisme

Nous sommes une équipe dynamique, professionnelle et impliquée dans votre réussite. Puisque nous sommes également d’ici, nous maitrisons le français et nous connaissons vos besoins et votre réalité. Vous pouvez compter sur notre centre d’appel pour vous donner un coup de main et obtenir des résultats aussi performants que ce que vous faites vous-mêmes!

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Mélodie Campion

Directrice des opérations et du service à la clientèle
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Stéphane Brouillette

Président directeur général

Envie de joindre l'#ÉquipeDeFeu Soluvox ?

Soluvox offre aux passionnés de service à clientèle un environnement de travail stimulant qui leur permet de s’accomplir professionnellement un peu plus chaque jour. Ça résonne avec toi? Postule dès maintenant en nous faisant parvenir ton CV et passe le mot à ton entourage… On a plusieurs postes à combler!
NOS SERVICES

Soluvox offre tous les services d'un centre d'appel de première qualité​

Peu importe les services dont vous avez besoin, notre choix de combinaisons est idéal pour un service près du sur mesure. De la prise de message à la relève téléphonique, en passant par le secrétariat médical et le traitement des courriels, nos services englobent tout ce que vous souhaitez mettre en place dans votre entreprise.

Relève téléphonique

Quittez le bureau l’esprit tranquille, car Soluvox prend le relais de tous vos appels téléphoniques pendant votre absence.

Ligne d’urgence 24/7

Nous sommes disponibles 24/7 tous les jours de l'année pour prendre vos appels et traiter vos urgences.

Secrétariat médical

Nous optimisons le travail de votre personnel et effectuons, grâce à notre formation, la prise de rendez-vous à votre place.

Prise de rendez-vous

Ne vous tracassez plus avec la gestion de votre agenda, on s’occupe de prendre vos rendez-vous selon vos disponibilités.

Prise de messages

Nous répondons à vos appels et vous laissons des messages détaillés que vous puissiez faire vos suivis rapidement.

Traitement des courriels

Ne vous inquiétez plus du traitement des courriels urgents en dehors des heures ouvrables ou de vos courriels qui débordent.

Réceptionniste à distance

Soluvox met à votre disposition des agents de service à la clientèle qui agissent à titre de réceptionniste à distance.

Traitement de commandes

Soluvox prend en charge la création de commandes sur vos plateformes selon vos procédures, vos conditions et vos besoins.

Appel de réveil​

Nous envoyons des appels pour diverses raisons, dont éviter les retard dans votre chaîne de production ou contacter un employé en retard.

Centrale de support technique​

Soluvox se charge d'apporter un soutien technique à vos clients. Les avantages à externaliser son support technique client sont nombreux pour votre entreprise.

questions

Vous êtes intéressé par l'un ou plusieurs des services Soluvox?

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et préoccupations.
témoignages

Nos clients recommandent Soluvox

Nous prenons soin de vous offrir un service de qualité à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi vos bons mots nous touchent autant. Merci de votre confiance!

Nous sommes clients depuis plusieurs années avec Soluvox et je saisis l'opportunité de vous remercier tous et toutes de votre implication pour Gestion Double RR. Vous faites partie intégrante de notre succès. Vous pouvez être très fière de votre excellent travail. Grâce à vous, Gestion Double RR a rayonné, car vous avez été la porte d'entrée de chaque appel fait par notre clientèle.
Luc Riverin
Gestion immobilière
Une très bonne entreprise qui nous aide dans nos moments de surcharge. Merci de nous aider à nous maintenir au-dessus de nos affaires pour qu'on puisse offrir du service de qualité.
Jean-Philippe Simard
-
Je suis entrepreneur peintre et propriétaire d'immeuble locatif. Je recevais une quantité astronomique de téléphone. Maintenant avec le centre d'appel j'ai améliorer ma qualité de vie et il y a toujours une personne pour prendre mes appels et me communiquer les urgences par messages texte. Une belle équipe!
Jonathan Wiper
Gestion immobilière
Services personnalisés, traitement des appels très professionnel et surtout courtois. Bravo à toute l'équipe!! Un outil essentiel à notre entreprise.
Marie-Claude Côté
Chauffage et ventilation
Logo couleur de Cominar
Logo couleur de Hydro Québec
Logo de Sotheby's International Realty
Logo couleur de Terminix Canada
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Vous avez envie d'accepter notre aide?

Si vous êtes débordé, si votre vie personnelle est affectée par votre travail, si vous avez de la difficulté à trouver des employés pour votre service 24/7, comptez sur nous. Le centre d’appel Soluvox existe spécialement pour vous aider à reprendre le contrôle.