Études de cas

Étude de cas
soluvoxweb

Le centre de ventilation NCV

Leur priorité : offrir une réponse immédiate, courtoise et à toute heure de la journée. Leur besoin principal est d’être immédiatement mis en ligne avec les clients qui nécessitent un service urgent ou encore avec un client qui désire annuler son service.

Lire la suite »
Étude de cas
soluvoxweb

Société de transport de Lévis

La STLévis reçoit un flux d’appels important pour la division du transport adapté. Les appelants ont des demandes variées qui exigent différentes actions. Les besoins principaux sont les réservations, les annulations ou des spécifications sur un transport déjà réservé.

Lire la suite »

Vous aimeriez savoir concrètement comment notre centre d'appel peut vous aider?

Peut-être n’avez-vous jamais pensé avoir recours à un centre d’appel pour votre entreprise, mais avouez que ça vous faciliterait bien la vie. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions et préoccupations. Contactez-nous, ça ne vous engage à rien.