Emplois

Joignez une équipe du tonnerre

Chez Soluvox, nous partageons tous le même but : offrir un service à la clientèle exceptionnel et unique. Ainsi, nous sommes toujours à la recherche de candidats pouvant nous aider à remplir cette mission.

Dépassez-vous dans votre travail

En joignant l’équipe de Soluvox, vous jouerez un rôle clé dans le succès de notre organisation. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition tous les outils et les ressources nécessaires pour vous permettre de participer au développement de l’entreprise et de vous développer sur le plan personnel. Faire carrière chez Soluvox, c’est évoluer au sein d’une équipe jeune, dynamique et innovatrice.

Centre d'appels à Québec

Salaire compététif

Horaire flexible

Horaire à temps plein et à temps partiel

Environnement de travail stimulant

Utilisation des nouvelles technologies

Postes disponibles

TÉLÉTRAVAIL

DESCRIPTION DU POSTE :

L’agent devra répondre par différents moyens de communication (courriels, textos, téléphones, clavardage) aux consommateurs nécessitant un ou des services de tout genre. Il sera emmené à poser des questions à l’appelant afin de bien comprendre le besoin de celui-ci. Le téléphoniste s’assurera que le type de demande émise par le consommateur est traité de la bonne façon et dans les bons délais. Différents outils/logiciels seront à sa disposition afin d’augmenter la performance et le confort de tous.

COMPÉTENCES ET REQUIS :

Expérience en service à la cliente et/ou vente requis Français/anglais oral et écrit
Bases informatiques (Suite Office, navigation sur sites web, bases Excel et Word)
Matériel informatique (ordinateur, écrans (2), clavier, souris, casque avec micro) – Les spécifications de votre ordinateur vous seront demandées.

FORMATION :

Nous réservons les deux premières semaines de votre emploi à la formation de nos systèmes et procédures internes.
Temps de formation payé.

RÉFÉRENCES :

Des références vous seront demandées.

Envoyez-nous votre CV

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