Service de centre d'appel AU Québec

Un service de centre d’appel qui prend le relais de vos communications quand vous êtes débordé. Offrez-vous la paix d’esprit d’avoir quelqu’un qui prend vos appels 24/7, tous les jours de l’année. Ne manquez plus jamais une opportunité d’affaires, faites confiance à notre équipe professionnelle.
Notre logiciel développé par nos programmeurs nous permet de répondre de manière précise à vos procédures et directives les plus détaillées. Il nous permet de pallier plusieurs erreurs communes chez nos concurrents. Par exemple: l’exactitude dans les changements de gardes, l’assurance de rejoindre les bonnes personnes au bon moment, les suivis assurés et sans oublis dans le cas d’une urgence. etc. De plus, l’espace client vous permet de gérer vous-même plusieurs fonctionnalités.
Service de Centre d'appel

Offrir un service de qualité hautement professionnel en tout temps

Vous êtes investis à fond dans la croissance de votre entreprise. Vous aimeriez planifier pour le futur, mais vous êtes trop occupé à gérer les communications et les appels qui se multiplient. Comment palier la croissance alors que vous avez envie d’offrir à votre clientèle :

  • des plages horaires plus grandes pour convenir à leur disponibilité;
  • des réponses rapides et chaleureuses ; pas des boîtes vocales et des robots;
  • un service bilingue offert par des gens qui partagent leur réalité.

En optant pour le service de centre d’appel de Soluvox. Nous prenons la relève de vos courriels et appels en tout temps; de jour, de nuit, de fin de semaine et même les jours fériés. Nous offrons à vos clients le même bon service que vous offrez pour que l’entreprise continue de rouler quand vous vous reposez.

Soluvox vous offre un service à la clientèle de haute qualité et un suivi détaillé sans égal. Ici, nous mettons l’humain en premier plan!

vos enjeux

4 raisons d'opter pour un service de centre d'appel 100% local

Pénurie de main d'oeuvre
La pénurie de main-d’oeuvre place les entreprises dans une situation d’instabilité. Avoir recours à notre service de centre d’appel peut vous aider à palier le manque de personnel pour que vos clients continuent à recevoir le même bon service de votre part.
Manque de temps
Vous êtes un entrepreneur débordé avec une entreprise en croissance? Vous ne savez plus où donner de la tête? Nous prenons les appels, les messages, les commandes pour vous et faisons le tri des dossiers urgents afin de vous laisser travailler sur vos priorités.
Un centre de service client 24/7/365

Notre service de centre d’appel offre à votre clientèle d’échanger avec des humains en tout temps. Transférez-nous vos lignes de jour, de soir, de nuit ou de fin de semaine et nous communiquerons avec votre clientèle selon vos procédures internes.

Désorganisation communicationnelle

Les clients perdent patience devant les postes à composer. Ils veulent parler avec quelqu’un qui saura les diriger. Laisser de côté les structures automatisées pour un service plus humain, ça fait aussi partie de notre promesse. Nous travaillons selon vos directives.

Devenez partenaire de notre centre d'appel

Les bénéfices d'un service de centre d'appel pour votre entreprise et vie personnelle

Ce n’est pas un secret, les centres d’appel n’ont pas toujours laissé de belles impressions. Nous avons tous eu une mauvaise expérience par le passé. Notre  personnel courtois, empathique et dynamique et notre suivi serré grâce à notre logiciel, vous convaincront te tenter l’expérience chez Soluvox!

Soluvox offre un partenariat 100 % local où que vous soyez au Québec. Pendant que nous prenons vos appels, vos messages et vos rendez-vous à votre place, vous pouvez mettre votre énergie dans la croissance de votre entreprise et traiter vos clients avez le plus grand soin.

Opter pour un service de centre d’appel comme Soluvox vous permet de :

  • Augmenter vos revenus en répondant à un plus grand nombre de clients.
  • Diminuer les coups de gestion en externalisant l’équipe de prise d’appels.
  • Économiser sur l’acquisition de matériel et nouvelles technologies.
  • Ajuster vos processus en tout temps sans affecter notre efficacité.

Si vous avez envie de tenter l’expérience et de voir à quel point ça vous facilite la vie, contactez-nous!

Découvrez quelques-uns de nos heureux partenariats

Pourquoi choisir notre centre d'appel

Contact humain au 1er plan​

Parler avec des robots, c'est frustrant pour tout monde. C'est pour ça que chez Soluvox, on insiste pour avoir un personnel courtois et chaleureux pour répondre à chaque appel avec sourire et bienveillance.

Service client irréprochable​

Chaque fois qu'on travaille en votre nom, on traite les clients avec le plus grand soin comme si nous étions un membre de votre équipe. Notre service est toujours à la hauteur de vos attentes les plus élevées.

Prise en charge simplifié​e

Nous travaillons toujours avec les meilleures technologies disponibles afin de faciliter tous les processus, d'éviter les erreurs d'inattention et de faire des suivis les plus détaillés et concis possibles.
NOS SERVICES

Soluvox offre tous les services d'un centre d'appel de 1re qualité​

Peu importe les services dont vous avez besoin, notre choix de combinaisons est idéal pour un service près du sur mesure. De la prise de message à la relève téléphonique, en passant par le secrétariat médical et le traitement des courriels, nos services englobent tout ce que vous souhaitez mettre en place dans votre entreprise.

Relève téléphonique

Quittez le bureau l’esprit tranquille, car Soluvox prend le relais de tous vos appels téléphoniques pendant votre absence.

Nos téléphonistes prennent les appels à votre place en dehors de vos heures de bureaux ou lorsque vous n’avez pas de réceptionniste sur place.

Nous traitons les demandes clients et vous faisons parvenir les messages et les besoins pour que vous puissiez assurer un suivi rapide.

Contactez notre centre d’appel

Ligne d’urgence 24/7

Notre service de centre d’appel est disponible 24/7 tous les jours de l’année pour prendre vos appels et traiter vos urgences.

Les agents de notre centre d’appel sont disponibles pour prendre les appels en pleine nuit et tous les jours de l’année. Ça inclut les jours fériés, le temps des Fêtes et le jour l’an.

Quand personne n’a envie de manquer des moments en famille, Soluvox prend le relais.

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Secrétariat médical

Nous optimisons le travail de votre personnel et effectuons, grâce à notre formation, la prise de rendez-vous à votre place.

Tous nos téléphonistes sont formés pour la prise de rendez-vous avec un professionnel de la santé.

Nous prenons également les messages pour les renouvellement de prescriptions et toutes les demandes administratives relatives.

Soluvox utilise vote logiciel de prise de rendez-vous en place. Nous travaillons tous les jours avec Medesync, Medfar et Omnimed. 

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Prise de rendez-vous

Ne vous tracassez plus avec la gestion de votre agenda, on s’occupe de prendre vos rendez-vous selon vos disponibilités.

Notre service de centre d’appel offre également la prise de rendez-vous et la gestion de l’horaire pour des entreprises qui font partie ou non du domaine de la santé.

Pour tous vos suivis de rencontres et la gestion de vos disponibilités, Soluvox est là.

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Prise de messages

Nous répondons à vos appels et vous laissons des messages détaillés que vous puissiez faire vos suivis rapidement.

Si vous avez envie de faire la gestion de votre horaire, mais que vous manquez de temps pour répondre au téléphone, nous avons ce qu’il vous faut. La prise de message est un service de prise d’appel où vous traitez vous-même les demandes.

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Traitement des courriels

Ne vous inquiétez plus du traitement des courriels urgents en dehors des heures ouvrables ou de vos courriels qui débordent.

Nous prenons le relais de votre courriel pendant toute la journée si vous êtes très occupés ou en dehors de vos heures ouvrables si votre réceptionniste s’en charge déjà. Comme ça, les courriels ne s’accumulent pas!

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Réceptionniste à distance

Notre centre d’appel met à votre disposition des agents de service à la clientèle qui agissent à titre de réceptionniste à distance.

La réceptionniste Soluvox prend un message lorsque le besoin traité à l’interne ou transfert l’appel à la bonne personne lorsque c’est un besoin urgent. Les appels sont traités à la réception pour économiser du temps de traitement.

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Traitement de commandes​

Soluvox prend en charge la création de commandes sur vos plateformes selon vos procédures, vos conditions et vos besoins.

Si vous faites de la vente par Internet ou des commandes par téléphone, on se charge de prendre les appels de retour, de changements d’adresse ou d’erreurs dans la commande. On s’occupe de la charge administrative pour vous.

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Appel de réveil

Nous envoyons des appels pour diverses raisons, dont éviter les retard dans votre chaîne de production ou contacter un employé en retard.

Il n’est pas rare que le temps fil sans qu’on s’en aperçoive. Afin d’être ramené à l’ordre, il suffit de programmer des appels de réveil à des moments clés de la journée ou du cycle de production. Ça peut aussi permettre de contacter un remplaçant ou un employé qui n’est pas rentré ce matin-là.

Contactez notre centre d’appel

Centrale de support technique

Soluvox se charge d’apporter un soutien technique à vos clients. Les avantages à externaliser son support technique client sont nombreux pour votre entreprise.

L’assistance technique est un service offert à l’ensemble des utilisateurs de vos produits. Peu importe votre industrie, notre personnel courtois et qualifié sera formé afin d’apporter l’aide nécessaire à vos clients qui éprouvent des difficultés techniques.

Contactez notre centre d’appel

Vous êtes intéressé par un ou plusieurs des services de notre centre d'appel ?

Notre PDG, Stéphane Brouillette, se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions et préoccupations pour vous offrir un service sur mesure pour votre entreprise.
Service de centre d'appel

Comment aller de l'avant avec ce partenariat

Le PDG de notre centre d’appel met un point d’honneur à établir avec vous le premier contact, puisqu’il mise énormément sur le contact humain, la transparence et la clarification des détails. Si vous désirez faire affaires avec Soluvox, que vous soyez à Montréal, à Gatineau, à Québec ou à Sherbrooke, voici ce qui s’en vient pour vous.

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Étape 1

Établir vos besoins

Nous vous contactons par téléphone afin d'établir la liste de vos besoins et d'évaluer quels services vous conviennent le mieux.

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Étape 2

Offre de service sur mesure

Nous vous présentons une offre de service personnalisée sous forme de soumission suite à la discussion téléphonique.

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Étape 3

Programmation et formation

Nous effectuons le montage des procédures selon vos directives et nous formons notre équipe en conséquence.

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Étape 4

On se met au travail

Le partenariat débute et vous avez la possibilité de recevoir des rapports sur vos appels si vous le désirez.

différenciation

Pourquoi notre centre d'appel plus qu'un autre?

Contrairement à Soluvox, certains de nos concurrents utilisent des systèmes qui ne leur permette pas de pallier plusieurs erreurs.
Notre logiciel, élaboré par nos programmeurs, nous permet d’offrir une réponse précise à vos procédures et directives les plus détaillées. Il permet d’éviter plusieurs erreurs courantes chez nos concurrents, telles que l’inexactitude dans les changements de gardes, contacter la mauvaise personne au mauvais moment, les oublis de suivis en cas d’urgence, etc. De plus, notre espace client vous donne la possibilité de gérer vous-même diverses fonctionnalités.

Obtenez rapidement une soumission de notre centre d’appel
Sur tout le territoire québécois

Un service de centre d'appel qui se différencie

Toutes les entreprises se disent différentes des autres. Certaines le sont vraiment, d’autres moins ; comment y voir plus clair? Chez Soluvox, on est persuadé que nous offrons un service de haute qualité très rarement égalé dans notre industrie. Et même si nous ne sommes pas les premiers à vous dire ça, nous allons vous prouver que notre service en vaut la chandelle. Voici un aperçu de ce que nous offrons en tout temps à nos clients. C’est pour ça que nous sommes les meilleurs de notre industrie.

100% québécois et bilingue

Nos employées vous servent bien parce qu'ils partagent votre culture et votre réalité. Ils répondent à vos clients en français ou en anglais et comprennent bien leurs enjeux parce qu'ils les partagent.

Courtoisie

Vous recevrez toujours le meilleur de nos connaissances et de notre équipe. Travailler efficacement en équipe commence par un respect mutuel et de la courtoisie dans toutes nos communications.

Personnel qualifié, enthousiaste

Nous prenons vos affaires très au sérieux ; votre réussite est aussi la nôtre. Nous sommes convaincus que c’est dans l’écoute empathique et active que nous répondons le mieux à vos besoins.

Exactitude des messages

Vos clients ont une attente : recevoir un service exceptionnel. Nous prenons un grand soin de suivre vos procédures de prise d'appel et de vous transmettre les informations avec justesse.

Réponse rapide

Offrir un service à la clientèle rapide et être disponible en tout temps est une de vos priorités. C'est pourquoi nous répondons rapidement aux demandes de vos clients.

À la fine pointe de la technologie

Nous utilisons les nouvelles technologies et des protocoles rigoureux afin de répondre aux attentes élevées de vos clients, jour après jour et avec constance : à la satisfaction de tous.
témoignages

Nos clients recommandent le service de centre d'appel de Soluvox

Nous prenons soin de vous offrir un service de qualité à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi vos bons mots nous touchent autant. Merci de votre confiance!

À titre de responsable de l’équipe du service de téléphone de garde chez Tremblant Living, je tenais à vous remercier pour votre excellent travail. Nous quittons le bureau avec la tête tranquille en sachant que vous prenez la relève et que nos invités sont entre bonnes mains pendant notre absence.
Cédric Fyen
Superviseur Réception, Tremblant Living
Nous sommes clients depuis plusieurs années et je saisis l'opportunité de vous remercier tous et toutes de votre implication. Vous faites partie intégrante de notre succès. Vous pouvez être très fière de votre excellent travail. Grâce à vous, Gestion Double RR a rayonné, car vous avez été la porte d'entrée de chaque appel fait par notre clientèle.
Luc Riverin
Gestion Immobilière

Essayer notre service de centre d'appel, c'est l'adopter

Peut-être n’avez-vous jamais pensé avoir recours à un centre d’appel pour votre entreprise, mais avouez que ça vous faciliterait bien la vie. Contactez-nous, ça ne vous engage à rien.
industries

Avez-vous besoin d'un centre d'appel plus que vous ne le pensez?

Notre service de centre d’appel francophone est disponible partout au Québec, de Gatineau à Rimouski en passant par Montréal, Laval et Sherbrooke. Nos réceptionnistes sont bilingues et formés pour donner un service à vos couleurs à votre clientèle. Voici les secteurs dans lequels nous sommes prêts à opérer.

Propriétaires et gestionnaires d’immeubles, nous prenons les appels urgents et moins urgents. Un dégât d’eau, un besoin de réparation, une perte de clé, etc. ainsi que les appels administratifs. Nous prenons le message en tout temps et appelons la personne de garde lorsque vous considérez que la situation est une urgence.

Nous vous prêtons également main forte dans les périodes achalandées de location pour programmer les visites et répondre aux questions fréquentes de futurs locataires. Profitez de nos services de façon permanente tout au long de l’année et ponctuelle quand vous en avez vraiment besoin.

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Plus de 20 % de notre clientèle travaille dans le domaine médical. Que vous soyez à la tête d’une clinique dentaire, d’une clinique médicale, d’un service d’aide à domicile, dune entreprise d’équipements médicaux, d’une compagnie de transport médical, d’un service de soins infirmiers ou de toute autre entreprise liée au domaine médical, nous pouvons vous aider.

Notre équipe connaît les normes de votre industrie et possède toutes les connaissances nécessaires pour bien diriger votre clientèle et poser les bonnes questions. La santé n’est pas un jeu, et vous avez maintenant le chance de travailler avec un centre d’appel qui comprend cette réalité.

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Entreprises d’ascenseurs, de domotique ou serruriers, nous sommes là pour vous :

Ascenseur : nous prenons les appels des gens qui pressent le bouton d’urgence afin de vous informer de tout problème avec l’appareil.

Domotique : nous recevons l’appel de fausse alarme et effectuons la vérification avec le code ou assurons le suivi avec la centrale d’incendie ou de police dans le cas échéant.

Serruriers : nous acheminons les messages pour tout besoin de débarrage de porte, de barricadage et les suivis de facturation.

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Nous prenons les appels en tout temps (jour, soir, nuit et fin de semaines) ou selon vos besoins afin de :

  • répondre en cas d’urgence;
  • répondre aux demandes de suivis de projets;
  • répondre aux demandes administratives;
  • répondre aux demandes de soumissions (maisons neuves, rénovations);
  • répondre aux demandes de services non urgents.



De cette façon, vos clients sont répondus rapidement même quand votre réceptionniste n’est pas au bureau ou quand sa charge de travail déborde.



Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Si votre usine est trop bruyante pour que vous puissiez y parler au téléphone, que les déplacements soient trop grands pour être disponible en tout temps ou que votre équipe est tellement grande qu’il est difficle d’établir un système efficace pour parler à la bonne personne, on est là.

Nos services de centre d’appel dans le secteur industriel acheminent les appels au bon département et prennent les messages lorsque c’est impossible. Comme ça, vous restez joignable même quand vous ne l’êtes pas réellement!

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Que ce soit pour une service de nettoyage après-sinistre, de réparation ou de décontamination, nous prenons les messages laissés par vos clients. Lorsque les demandes sont non-urgentes, un message vous sera transmis et vous pourrez rappeler le client à votre convenance.

Lorsque la demande est urgente, nous contacterons votre personne de garde pour que vous puissiez intervenir rapidement et donner le meilleur service à votre clientèle.

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Que vous ayez une compagnie d’assurance automobile ou habitation, nous prenons la relève de votre boîte de courriel et de vos appels pendant et/ou en dehors de vos heures de bureau. S’il s’agit d’assurance automobile, nous assurons le suivi avec le service de remorquage et d’assistance routière au besoin.

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Nous assurons la prise de messages du département des ventes, des pièces ou du service automobile. Si le client souhaite parler directement è un membre de votre équipe, nous sommes également en mesure de transférer la ligne directement.

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Pour les entreprises d’excavation, de toiture, d’entrepreneur général, de gouttières, de bétonnière, de structure métallique ou tout ce qui touche au domaine de la construction. Offrez à vos clients des informations complémentaires sur vos services, obtenez une prise de message détaillée sans passer la journée au téléphone et soyez avisés de toute urgence sur les chantiers pendant et/ ou en dehors des heures ouvrables.



Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure

Profitez du service de prise de message ou de relève téléphonique en tant qu’entreprise de transport de carburant sur le territoire québécois, de Gatineau à Rimouski en passant par Montréal, Laval et Sherbrooke.

Nous envoyons même le camion d’huile ou de propane pour vous quand un besoin urgent se présente.

Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Votre municipalité peut profiter de l’aide de notre centre d’appel pour la gestion de tâches administratives comme le déneigement, les travaux de voirie, les travaux d’aqueducs, etc.

Vous pouvez bénéficier des services de prise de message, de prise de messages avec appel d’urgence à l’employé de garde ou encore du service d’assistance et de réponse au questions des concitoyens qui désirent savoir s’il y aura du déneigement le soir-même.

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Pour les entreprises qui travaille avec :
  • ventilation,
  • échangeur d’air,
  • thermopompe et air climatisée,
  • système de chauffage au gaz,
  • système de chauffage au propane,
  • comptoirs réfrigérés,
  • chambres froides,
  • évaporateurs,
  • etc.
Profitez de nos services d’appels de services urgents, non urgents, demandes de soumission, appels concernant la facturation. Nous prenons le message en tout temps et appelons la personne de garde lorsque vous considérez que la situation est une urgence. Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Restaurants : profitez d’un service externaliser de prise de réservation pour votre salle à manger de restaurant.

Location d’appartements ou de chalets : nous répondons aux questions générales de vos clients potentiels et prenons les messages pour que vous puissiez terminer la vente directement avec eux. Gardez l’esprit tranquille sans être dérangé fréquemment. Nous vous aviserons de tout bris, problème majeur ou difficultés qui surviennent durant le séjour d’un client.

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Que vous ayez une clinique vétérinaire, un refuge pour animaux ou une société de protection des animaux, nous pouvons prendre les messages d’urgence pour vous. Soyez disponibles pour votre clientèle et pour les animaux en danger tout en vous concentrant sur vos autres tâches. Nous ne vous contacterons que pour ce que vous considérez être une urgence et vous laisserons les messages pour le lendemain dans le cas échéant.



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Les services de centre d’appel de Soluvox profitent également aux :

  • avocats (mise en conférence des appelants du pénitencier, prises de messages non urgents, etc.);
  • comptables;
  • entreprises de gestion des ressources humaines;
  • entreprises technologiques offrant du support;
  • entreprises en ligne;
  • agences de marketing;
  • et à toute autre entreprise offrant divers services pour lesquels elle désire être disponible et déléguer la gestion des appels.

 

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Nos services de relève téléphonique et de prise de message peuvent bénéficier aux entreprises travaillant avec le :

  • vidage de fosses septiques;
  • pompage et nettoyage industriel;
  • inspection;
  • nettoyage et débouchage de drains, puisard et égouts;
  • dégel de conduits;
  • vidange d’huile;
  • recyclage et gestion des matières résiduelles.

Nous prenons les messages pour les situations non urgentes et appelons la personne de garde pour les urgences.

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Faites profiter votre entreprise de télécommunication ou votre entreprise de développement de produits manufacturiers (machineries, systèmes automatisés, robots, systèmes de contrôle électrique, service informatique, etc.) des services cu centre d’appel Soluvox.

Que vous ayez besoin de la prise de message ou de la gestion des urgences, nous laisserons pour demain ce que vous aurez le temps de gérer et aviserons la personne de garde pour ce qui doit être traité à l’instant.

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Soluvox vous prête main forte dans le traitement d’appels fréquents de service d’urgence pour les services de :
  • autobus de ville;
  • autobus scolaires;
  • transport nolisé;
  • service de remorquage;
  • garage de mécanique de véhicules lourds;
  • et autres compagnies oeuvrant dans le domaine du transport.

Profitez d’appel à la garde pour assistance rapide et de prise de message pour les demandes non urgentes.

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Notre service de centre d’appel peut profiter à toutes les entreprises offrant un service après-vente ou des services de ventes en ligne. Ne vous inquiétez plus de :

  • prendre les appels et les classer par ordre de priorité;
  • prendre les commandes téléphoniques;
  • traiter les demandes de retours;
  • répondre aux questions sur les politiques d’échange et de retour;
  • prendre les messages;
  • gérer tout autre communication.

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Vous aimeriez savoir concrètement comment notre centre d’appel peut vous aider?
Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions et préoccupations.​

Découvrez quelques-uns de nos heureux partenariats

témoignages

Nos clients recommandent le service de centre d'appel de Soluvox

Nous prenons soin de vous offrir un service de qualité à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi vos bons mots nous touchent autant. Merci de votre confiance!

Très bon service qui permettra à votre entreprise d'être plus efficace! 
Samuel Grondin
Gestion immobilière
Soluvox Communications nous offre un service très professionnel à un prix très compétitif!
Mélanie Rouette
Chauffage et réfrigération
Service impeccable! Nous sommes clients depuis des années.
Marc-Etienne Vien
Avocat et gestion immobilière
Service 24/7 de qualité. Nous les recommandons fortement.
Dany Turgeon
Kingsway Transport
Depuis qu'on utilise leurs services cela à transformer notre vie! Très bon service au clients. On est ravis.
Loic Canet
Buanderie Masson
Meilleur service téléphonique que j'ai utilisé.
Mathieu Beaudet
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Vous aimeriez en savoir plus sur notre service de centre d'appel?

Obtenez un appel avec notre PDG, Stéphane Brouillette, qui se fera un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions et préoccupations. Notre objectif est de vous offrir un service sur mesure qui répond aux besoins de votre entreprise.