Société de transport de Lévis

Introduction

La Société de transport de Lévis offre un service de qualité tous les jours de l’année avec succès grâce au centre d'appels Soluvox

La Société de transport de Lévis offre plusieurs services à la population des arrondissements de la grande ville de Lévis. Elle offre entre autres le service de transport adapté qui s’adresse à une clientèle qui ne peut pas toujours utiliser le transport en commun régulier. Certains clients ont besoin de se rendre à leurs rendez-vous médicaux. Ce service est proposé pour qui a besoin de se rendre dans un établissement scolaire, un lieu de travail ou simplement faire ses commissions de tous les jours. 

La Société de transport de Lévis reçoit un flux d’appels important pour la division du transport adapté. Les appelants ont des demandes variées qui exigent différentes actions. Les besoins principaux sont les réservations, les annulations ou des spécifications sur un transport déjà réservé.

Défi auquel le client était confronté

Offrir une réponse téléphonique rapide et en tout temps : tout un défi!

L’équipe de la Société de transport de Lévis peinait à offrir une réponse rapide en tout temps étant donné la forte demande de leur clientèle. Il devenait essentiel de proposer un service immédiat et personnalisé en tout temps; de jour, de nuit, de fin de semaine et même les jours fériés

Pour y arriver, Monsieur Sylvain Lévesque, directeur de proximité client et Madame Mylène Gagné, coordonnatrice du service à la clientèle, ont fait appel à Stéphane Brouillette, directeur général du centre d’appels Soluvox pour les aider dans leurs opérations.

Qu'elle fût la solution

Un centre d’appel qui personnalise son service aux besoins de la clientèle de la STLévis pour assurer une réponse téléphonique 24/7, 365 jours par année

En collaboration avec les membres en charge du service à la clientèle de la Société de transport de Lévis, l’équipe de Soluvox a créé une offre de service personnalisée aux besoins et aux attentes de la STLévis.

Toujours en collaboration avec l’équipe client de la Société de transport de Lévis, les procédures de réponse ont été créées sur mesure dans le logiciel interne de Soluvox. Pour assurer la fluidité des communications, l’équipe de téléphonistes de Soluvox a reçu une formation sur  les outils et les exigences de leur industrie afin de toujours répondre avec exactitude.

Il est maintenant possible pour les téléphonistes de Soluvox de suivre les horaires de transport et les disponibilités des unités restantes. Ils sont en mesure de prendre les appels de la STLévis lors de leurs heures de fermeture et de répondre aux demandes des clients.

Ils peuvent par exemple informer les clients d’un retard et effectuer des réservations et des annulations. En cas d’urgence ou d’inquiétude, ils contactent la répartition afin de valider les informations et d’offrir un service de haute qualité à la clientèle.

Les avantages apportés par cette solution

Opter pour un service de centre d’appels fût un choix judicieux pour l’équipe du service à la clientèle de la Société de transport de Lévis

Les téléphonistes du centre d’appel Soluvox sont formés de telle façon qu’ils sont en mesure de régler plusieurs situations immédiatement et sans l’assistance de la Société de transport de Lévis. Les clients n’ont donc pas besoin d’attendre le prochain jour ouvrable pour obtenir un bon service. 

La société et son équipe peuvent prendre des jours de congé la conscience tranquille en sachant que les urgences seront traitées immédiatement et de façon adéquate.

Résultats - Happy endings

Une réponse humaine et rapide pour la STLévis grâce aux efforts du centre d’appel Soluvox

La Société de transport de Lévis peut dorénavant assurer une réponse humaine, rapide, personnalisée et avec exactitude de jour, de nuit, les weekends et jours fériés à leur clientèle.

Leurs clients peuvent parler avec quelqu’un en tout temps et rapidement. C’est une réelle paix d’esprit pour la STLévis! Grâce au service du centre d’appels de Soluvox, la Société de transport de Lévis est en mesure de gérer dans l’immédiat le flux d’appels important pour la division du transport adapté et d’offrir un service de haute qualité tous les jours de l’année.

La formation des téléphonistes du centre d’appels et la collaboration entre la STLévis et Soluvox permet aux appelants ayant des demandes variées qui exigent différentes actions d’obtenir le support adéquat.

Finalement, ce sont donc les citoyens qui bénéficient le plus de ce partenariat, puisqu’ils ont maintenant un sentiment de prise en charge qui inspire confiance et tranquillité d’esprit

Lévesque et Mme Gagné sont enthousiasmés par les retombées de cette collaboration. La satisfaction de leur clientèle et leur bonne réputation sont en croissance depuis que la STLévis collabore avec le centre d’appels Soluvox.

Nous souhaitons féliciter vos agents pour leur professionnalisme. Le ton est toujours parfait. Soluvox surpasse nos attentes initiales. Nous leur accordons toute notre confiance quant à la gestion de nos appels de soir et fin de semaine. Nous recevons des commentaires unanimes de la part de notre équipe interne ; les agents Soluvox sont empathiques, courtois et offrent un service de qualité professionnel. Vous surpassez de loin vos compétiteurs. Nous recommandons vos services sans hésitation!
Monsieur Sylvain Lévesque | Madame Mylène Gagné
Directeur de proximité client | Coordonnatrice du service à la clientèle