Le centre de ventilation NCV Inc.

Introduction

Le centre de ventilation NCV Inc. augmente ses revenus grâce aux services du centre d’appel de Soluvox

Le centre de ventilation NCV Inc est une entreprise d’ici spécialisée dans le nettoyage, l’assainissement et la décontamination des systèmes de ventilation. Son équipe d’experts offre des services proches de leur clientèle en s’adaptant autant que possible à leurs besoins spécifiques. Ils garantissent un service professionnel dans les secteurs résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels.

Défi auquel le client était confronté

Offrir une réponse immédiate 24/7 : le principal défi de ventilation NCV Inc.

En septembre 2013, Madame Marie-Claude Côté, présidente et directrice administrative, a fait appel aux services de centre d’appels de Soluvox. La raison? Le centre de Ventilation NCV recevait un fort volume d’appels et n’arrivait pas offrir un service à la clientèle à la hauteur de leurs standards. Puisque l’équipe devait se concentrer sur la réception d’appels, il lui était difficile de se concentrer sur les opérations.

Leur priorité : offrir une réponse immédiate, courtoise et à toute heure de la journée. Travailler avec un centre d’appel capable d’offrir un niveau d’excellence opérationnelle remarquable est  également d’une grande importance. Ça fait partie de la définition qu’ils ont d’un excellent service à la clientèle. Leur besoin principal est d’être immédiatement mis en ligne avec les clients qui nécessitent un service urgent ou encore avec un client qui désire annuler son service.

Ils désirent également être disponibles pour répondre aux besoins de services réguliers, d’informations, de soumissions ou de renseignements sur la facturation. Le service de prise de message qu’il cherchait doit répondre rapidement aux demandes et les acheminer aux bonnes personnes. 

Avoir recours à un service de centre d’appels semblait la solution tout indiquée pour continuer d’offrir le meilleur service à leurs clients.

Qu'elle fût la solution

Le centre d’appel prend les appels urgents et assiste les demandes en tout temps; de jour, de nuit, de fin de semaine et même les jours fériés.

Au centre d’appels Soluvox, nous utilisons un logiciel unique créé sur mesure pour les besoins des Québécois et avons mis en place un forfait sur mesure pour répondre aux besoins de l’entreprise de ventilation. Comme nos agents sont disponibles en tout temps, nous prenons leurs appels 24h/24, tous les jours de la semaine pour effectuer le tri. Lorsque le besoin du client est urgent, nous faisons une mise en conférence avec le responsable désigné selon leur horaire de travail.

L’équipe dynamique de Soluvox est reconnue pour son écoute empathique et son service à la clientèle qui dépasse les standards de l’industrie. C’est pour ces qualités que les dirigeants du centre de ventilation NCV ont décidé de faire affaire avec nous lorsqu’ils ont fait leur choix de partenaire.

Si une annulation est faite le jour même ou le lendemain, la personne de garde est avisée immédiatement afin d’éviter un déplacement inutile, et donc une perte de temps et d’argent. Nous sommes également responsables de l’assistance immédiate pour les demandes de soumissions et les appels provenant des employés. Si un appelant pose une question non urgente qui peut attendre les heures ouvrables pour être répondue, nous prenons le message et l’acheminons à la personne adéquate pour qu’elle fasse le retour d’appel le plus rapidement possible avec la bonne information en main.

Pour éviter d’engorger davantage le système téléphonique, tous les messages sont envoyés par courriel ou par messagerie texte aux membres de l’équipe.

Les avantages apportés par cette solution

Un travail ininterrompu et une productivité au-delà des attentes pour NCV grâce à l’assistance de qualité du centre d’appels Soluvox

Maintenant que leur équipe n’a plus besoin de se soucier de recevoir un fort volume d’appels, elle peut se concentrer sur la qualité du service qu’elle offre. En plus, l’entreprise peut maintenant garantir une réponse immédiate toute la journée et toute la nuit, en plus d’un contact courtois qui n’impose pas un service automatisé ou une boîte vocale. Faire appel aux services de Soluvox a permis au centre de ventilation NCV Inc. de mieux gérer et profiter de leurs ressources pour augmenter leurs revenus.

Résultats - Happy endings

Les revenus du centre de ventilation NCV sont en augmentation depuis leur partenariat avec Soluvox

Depuis que l’entreprise fait affaire avec le centre d’appels Soluvox, son rendement et ses revenus ont augmenté de façon significative. Cet objectif a été atteint sans diminuer la qualité ni la quantité du service qu’elle offre à sa clientèle.

Le temps où les employés passaient leur journée à interrompre leur travail pour répondre à la sonnerie incessante du téléphone est maintenant chose du passé. Maintenant, chacun se concentre sur ce qu’il a à faire. Madame Côté est ravie des retombées de leur partenariat avec le centre d’appel Soluvox.