Service de centre d'appel AU Québec
Un service de centre d’appel qui prend le relais de vos communications quand vous êtes débordé. Offrez-vous la paix d’esprit d’avoir quelqu’un qui prend vos appels 24/7, tous les jours de l’année. Ne manquez plus jamais une opportunité d’affaires, faites confiance à notre équipe professionnelle.
Notre logiciel développé par nos programmeurs nous permet de répondre de manière précise à vos procédures et directives les plus détaillées. Il nous permet de pallier plusieurs erreurs communes chez nos concurrents. Par exemple: l’exactitude dans les changements de gardes, l’assurance de rejoindre les bonnes personnes au bon moment, les suivis assurés et sans oublis dans le cas d’une urgence. etc. De plus, l’espace client vous permet de gérer vous-même plusieurs fonctionnalités.
Service de Centre d'appel
Offrir un service de qualité hautement professionnel en tout temps
Vous êtes investis à fond dans la croissance de votre entreprise. Vous aimeriez planifier pour le futur, mais vous êtes trop occupé à gérer les communications et les appels qui se multiplient. Comment palier la croissance alors que vous avez envie d’offrir à votre clientèle :
- des plages horaires plus grandes pour convenir à leur disponibilité;
- des réponses rapides et chaleureuses ; pas des boîtes vocales et des robots;
- un service bilingue offert par des gens qui partagent leur réalité.
En optant pour le service de centre d’appel de Soluvox. Nous prenons la relève de vos courriels et appels en tout temps; de jour, de nuit, de fin de semaine et même les jours fériés. Nous offrons à vos clients le même bon service que vous offrez pour que l’entreprise continue de rouler quand vous vous reposez.
Soluvox vous offre un service à la clientèle de haute qualité et un suivi détaillé sans égal. Ici, nous mettons l’humain en premier plan!
vos enjeux
4 raisons d'opter pour un service de centre d'appel 100% local
Pénurie de main d'oeuvre
Manque de temps
Un centre de service client 24/7/365
Notre service de centre d’appel offre à votre clientèle d’échanger avec des humains en tout temps. Transférez-nous vos lignes de jour, de soir, de nuit ou de fin de semaine et nous communiquerons avec votre clientèle selon vos procédures internes.
Désorganisation communicationnelle
Les clients perdent patience devant les postes à composer. Ils veulent parler avec quelqu’un qui saura les diriger. Laisser de côté les structures automatisées pour un service plus humain, ça fait aussi partie de notre promesse. Nous travaillons selon vos directives.
Devenez partenaire de notre centre d'appel
Les bénéfices d'un service de centre d'appel pour votre entreprise et vie personnelle
Soluvox offre un partenariat 100 % local où que vous soyez au Québec. Pendant que nous prenons vos appels, vos messages et vos rendez-vous à votre place, vous pouvez mettre votre énergie dans la croissance de votre entreprise et traiter vos clients avez le plus grand soin.
Opter pour un service de centre d’appel comme Soluvox vous permet de :
- Augmenter vos revenus en répondant à un plus grand nombre de clients.
- Diminuer les coups de gestion en externalisant l’équipe de prise d’appels.
- Économiser sur l’acquisition de matériel et nouvelles technologies.
- Ajuster vos processus en tout temps sans affecter notre efficacité.
Si vous avez envie de tenter l’expérience et de voir à quel point ça vous facilite la vie, contactez-nous!
Découvrez quelques-uns de nos heureux partenariats
Pourquoi choisir notre centre d'appel
Contact humain au 1er plan
Service client irréprochable
Prise en charge simplifiée
NOS SERVICES
Soluvox offre tous les services d'un centre d'appel de 1re qualité
Peu importe les services dont vous avez besoin, notre choix de combinaisons est idéal pour un service près du sur mesure. De la prise de message à la relève téléphonique, en passant par le secrétariat médical et le traitement des courriels, nos services englobent tout ce que vous souhaitez mettre en place dans votre entreprise.
Relève téléphonique
Nos téléphonistes prennent les appels à votre place en dehors de vos heures de bureaux ou lorsque vous n’avez pas de réceptionniste sur place.
Nous traitons les demandes clients et vous faisons parvenir les messages et les besoins pour que vous puissiez assurer un suivi rapide.
Contactez notre centre d’appel
Ligne d’urgence 24/7
Les agents de notre centre d’appel sont disponibles pour prendre les appels en pleine nuit et tous les jours de l’année. Ça inclut les jours fériés, le temps des Fêtes et le jour l’an.
Quand personne n’a envie de manquer des moments en famille, Soluvox prend le relais.
Contactez notre centre d’appel
Secrétariat médical
Tous nos téléphonistes sont formés pour la prise de rendez-vous avec un professionnel de la santé.
Nous prenons également les messages pour les renouvellement de prescriptions et toutes les demandes administratives relatives.
Soluvox utilise vote logiciel de prise de rendez-vous en place. Nous travaillons tous les jours avec Medesync, Medfar et Omnimed.
Prise de rendez-vous
Notre service de centre d’appel offre également la prise de rendez-vous et la gestion de l’horaire pour des entreprises qui font partie ou non du domaine de la santé.
Pour tous vos suivis de rencontres et la gestion de vos disponibilités, Soluvox est là.
Prise de messages
Si vous avez envie de faire la gestion de votre horaire, mais que vous manquez de temps pour répondre au téléphone, nous avons ce qu’il vous faut. La prise de message est un service de prise d’appel où vous traitez vous-même les demandes.
Contactez notre centre d’appel
Traitement des courriels
Nous prenons le relais de votre courriel pendant toute la journée si vous êtes très occupés ou en dehors de vos heures ouvrables si votre réceptionniste s’en charge déjà. Comme ça, les courriels ne s’accumulent pas!
Contactez notre centre d’appel
Réceptionniste à distance
La réceptionniste Soluvox prend un message lorsque le besoin traité à l’interne ou transfert l’appel à la bonne personne lorsque c’est un besoin urgent. Les appels sont traités à la réception pour économiser du temps de traitement.
Contactez notre centre d’appel
Traitement de commandes
Si vous faites de la vente par Internet ou des commandes par téléphone, on se charge de prendre les appels de retour, de changements d’adresse ou d’erreurs dans la commande. On s’occupe de la charge administrative pour vous.
Contactez notre centre d’appel
Appel de réveil
Il n’est pas rare que le temps fil sans qu’on s’en aperçoive. Afin d’être ramené à l’ordre, il suffit de programmer des appels de réveil à des moments clés de la journée ou du cycle de production. Ça peut aussi permettre de contacter un remplaçant ou un employé qui n’est pas rentré ce matin-là.
Contactez notre centre d’appel
Centrale de support technique
L’assistance technique est un service offert à l’ensemble des utilisateurs de vos produits. Peu importe votre industrie, notre personnel courtois et qualifié sera formé afin d’apporter l’aide nécessaire à vos clients qui éprouvent des difficultés techniques.
Vous êtes intéressé par un ou plusieurs des services de notre centre d'appel ?
Notre PDG, Stéphane Brouillette, se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions et préoccupations pour vous offrir un service sur mesure pour votre entreprise.
Service de centre d'appel
Comment aller de l'avant avec ce partenariat
Le PDG de notre centre d’appel met un point d’honneur à établir avec vous le premier contact, puisqu’il mise énormément sur le contact humain, la transparence et la clarification des détails. Si vous désirez faire affaires avec Soluvox, que vous soyez à Montréal, à Gatineau, à Québec ou à Sherbrooke, voici ce qui s’en vient pour vous.
Étape 1
Nous vous contactons par téléphone afin d'établir la liste de vos besoins et d'évaluer quels services vous conviennent le mieux.
Étape 2
Nous vous présentons une offre de service personnalisée sous forme de soumission suite à la discussion téléphonique.
Étape 3
Nous effectuons le montage des procédures selon vos directives et nous formons notre équipe en conséquence.
Étape 4
Le partenariat débute et vous avez la possibilité de recevoir des rapports sur vos appels si vous le désirez.
différenciation
Pourquoi notre centre d'appel plus qu'un autre?
Contrairement à Soluvox, certains de nos concurrents utilisent des systèmes qui ne leur permette pas de pallier plusieurs erreurs.
Obtenez rapidement une soumission de notre centre d’appel
Sur tout le territoire québécois
Un service de centre d'appel qui se différencie
Toutes les entreprises se disent différentes des autres. Certaines le sont vraiment, d’autres moins ; comment y voir plus clair? Chez Soluvox, on est persuadé que nous offrons un service de haute qualité très rarement égalé dans notre industrie. Et même si nous ne sommes pas les premiers à vous dire ça, nous allons vous prouver que notre service en vaut la chandelle. Voici un aperçu de ce que nous offrons en tout temps à nos clients. C’est pour ça que nous sommes les meilleurs de notre industrie.
100% québécois et bilingue
Courtoisie
Personnel qualifié, enthousiaste
Exactitude des messages
Réponse rapide
À la fine pointe de la technologie
témoignages
Nos clients recommandent le service de centre d'appel de Soluvox
Nous prenons soin de vous offrir un service de qualité à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi vos bons mots nous touchent autant. Merci de votre confiance!
Essayer notre service de centre d'appel, c'est l'adopter
Peut-être n’avez-vous jamais pensé avoir recours à un centre d’appel pour votre entreprise, mais avouez que ça vous faciliterait bien la vie. Contactez-nous, ça ne vous engage à rien.
industries
Avez-vous besoin d'un centre d'appel plus que vous ne le pensez?
Notre service de centre d’appel francophone est disponible partout au Québec, de Gatineau à Rimouski en passant par Montréal, Laval et Sherbrooke. Nos réceptionnistes sont bilingues et formés pour donner un service à vos couleurs à votre clientèle. Voici les secteurs dans lequels nous sommes prêts à opérer.
Propriétaires et gestionnaires d’immeubles, nous prenons les appels urgents et moins urgents. Un dégât d’eau, un besoin de réparation, une perte de clé, etc. ainsi que les appels administratifs. Nous prenons le message en tout temps et appelons la personne de garde lorsque vous considérez que la situation est une urgence.
Nous vous prêtons également main forte dans les périodes achalandées de location pour programmer les visites et répondre aux questions fréquentes de futurs locataires. Profitez de nos services de façon permanente tout au long de l’année et ponctuelle quand vous en avez vraiment besoin.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Nous prenons les appels en tout temps (jour, soir, nuit et fin de semaines) ou selon vos besoins afin de :
- répondre en cas d’urgence;
- répondre aux demandes de suivis de projets;
- répondre aux demandes administratives;
- répondre aux demandes de soumissions (maisons neuves, rénovations);
- répondre aux demandes de services non urgents.
De cette façon, vos clients sont répondus rapidement même quand votre réceptionniste n’est pas au bureau ou quand sa charge de travail déborde.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Que ce soit pour une service de nettoyage après-sinistre, de réparation ou de décontamination, nous prenons les messages laissés par vos clients. Lorsque les demandes sont non-urgentes, un message vous sera transmis et vous pourrez rappeler le client à votre convenance.
Lorsque la demande est urgente, nous contacterons votre personne de garde pour que vous puissiez intervenir rapidement et donner le meilleur service à votre clientèle.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Que vous ayez une compagnie d’assurance automobile ou habitation, nous prenons la relève de votre boîte de courriel et de vos appels pendant et/ou en dehors de vos heures de bureau. S’il s’agit d’assurance automobile, nous assurons le suivi avec le service de remorquage et d’assistance routière au besoin.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Pour les entreprises d’excavation, de toiture, d’entrepreneur général, de gouttières, de bétonnière, de structure métallique ou tout ce qui touche au domaine de la construction. Offrez à vos clients des informations complémentaires sur vos services, obtenez une prise de message détaillée sans passer la journée au téléphone et soyez avisés de toute urgence sur les chantiers pendant et/ ou en dehors des heures ouvrables.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
- ventilation,
- échangeur d’air,
- thermopompe et air climatisée,
- système de chauffage au gaz,
- système de chauffage au propane,
- comptoirs réfrigérés,
- chambres froides,
- évaporateurs,
- etc.
Que vous ayez une clinique vétérinaire, un refuge pour animaux ou une société de protection des animaux, nous pouvons prendre les messages d’urgence pour vous. Soyez disponibles pour votre clientèle et pour les animaux en danger tout en vous concentrant sur vos autres tâches. Nous ne vous contacterons que pour ce que vous considérez être une urgence et vous laisserons les messages pour le lendemain dans le cas échéant.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
Les services de centre d’appel de Soluvox profitent également aux :
- avocats (mise en conférence des appelants du pénitencier, prises de messages non urgents, etc.);
- comptables;
- entreprises de gestion des ressources humaines;
- entreprises technologiques offrant du support;
- entreprises en ligne;
- agences de marketing;
- et à toute autre entreprise offrant divers services pour lesquels elle désire être disponible et déléguer la gestion des appels.
Obtenez une soumission pour un service de centre d’appel sur mesure
- vidage de fosses septiques;
- pompage et nettoyage industriel;
- inspection;
- nettoyage et débouchage de drains, puisard et égouts;
- dégel de conduits;
- vidange d’huile;
- recyclage et gestion des matières résiduelles.
- autobus de ville;
- autobus scolaires;
- transport nolisé;
- service de remorquage;
- garage de mécanique de véhicules lourds;
- et autres compagnies oeuvrant dans le domaine du transport.
- prendre les appels et les classer par ordre de priorité;
- prendre les commandes téléphoniques;
- traiter les demandes de retours;
- répondre aux questions sur les politiques d’échange et de retour;
- prendre les messages;
- gérer tout autre communication.
Vous aimeriez savoir concrètement comment notre centre d’appel peut vous aider?
Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions et préoccupations.
Découvrez quelques-uns de nos heureux partenariats
témoignages
Nos clients recommandent le service de centre d'appel de Soluvox
Nous prenons soin de vous offrir un service de qualité à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi vos bons mots nous touchent autant. Merci de votre confiance!