À propos de Soluvox
Notre logiciel développé par nos programmeurs nous permet de répondre de manière précise à vos procédures et directives les plus détaillées. Il nous permet de pallier plusieurs erreurs communes chez nos concurrents. Par exemple: l’exactitude dans les changements de gardes, l’assurance de rejoindre les bonnes personnes au bon moment, les suivis assurés et sans oublis dans le cas d’une urgence. etc. De plus, l’espace client vous permet de gérer vous-même plusieurs fonctionnalités.
Soluvox est présent pour vos clients quand vous ne pouvez pas l'être. Nous traitons vos clients comme s'ils faisaient partie de notre famille. Comme ça, vous pouvez vous concentrer sur les activités les plus lucratives de votre entreprise et continuer de viser l’excellence.
Stéphane Brouillette, président chez Soluvox
SOLUVOX
Un centre d'appel 100% québécois
Est-ce qu’il vous arrive de ne pas répondre à tous vos appels téléphoniques ou que la gestion de votre service 24h vous cause des ennuis? Devoir prendre des appels au milieu de la nuit brime votre qualité de vie? Croyez-nous : vous n’êtes pas seul.
Si vous êtes débordé, si votre vie personnelle est affectée par votre travail, si vous avez de la difficulté à trouver des employés pour votre service 24/7, comptez sur nous. Le centre d’appel Soluvox existe spécialement pour vous aider à reprendre le contrôle.
Permettez-vous de concentrer votre énergie sur ce que vous faites de mieux et laissez-nous prendre en charge les appels téléphoniques de votre entreprise. Nous connaissons votre réalité et nous mettons un point d’honneur à respecter vos procédures et vos demandes. Avec Soluvox, oubliez les centres d’appel dépaysants et délocalisés.
Soluvox vous offre un service à la clientèle de haute qualité et un suivi serré sans égal.
nos valeurs
Ce qui fait vibrer Soluvox
L'esprit d’équipe
Le service impeccable
L'écoute empathique
L'excellence opérationnelle
Notre histoire
Soluvox innove depuis 12 ans
Soluvox a été créé en 2012 par 2 entrepreneurs désirant aider les entreprises québécoises en proposant un centre d’appel décentralisé. En 2020, Stéphane Brouillette rachète l’entreprise et met à profit son expérience de plus de 25 ans dans le service à la clientèle.
Voyant tout le potentiel de Soluvox, il désire la mener au niveau supérieur. C’est pourquoi il met sur pied son propre logiciel de prise d’appels, conçu sur mesure pour répondre aux besoins actuels de l’industrie québécoise. La force de Soluvox réside en partie dans la précision de ses opérations et dans l’organisation que procure ce logiciel.
Animé par son désir d’offrir un service à la clientèle d’excellence et de faciliter le quotidien de centaines d’entreprises, Soluvox continue à innover et perfectionne ses processus afin d’offrir un service de qualité supérieur à ce qui est présentement offert sur le marché.
Vous êtes curieux de savoir comment Soluvox pourrait améliorer votre qualité de vie?
Découvrez quelques-uns de nos heureux partenariats
NOTRE ÉQUIPE
L'équipe de Soluvox est reconnue pour sa courtoisie et son dynamisme
Nous sommes une équipe dynamique, professionnelle et impliquée dans votre réussite. Puisque nous sommes également d’ici, nous maitrisons le français et nous connaissons vos besoins et votre réalité. Vous pouvez compter sur notre centre d’appel pour vous donner un coup de main et obtenir des résultats aussi performants que ce que vous faites vous-mêmes!
Mélodie Campion
Stéphane Brouillette
Envie de joindre l'#ÉquipeDeFeu Soluvox ?
Soluvox offre aux passionnés de service à clientèle un environnement de travail stimulant qui leur permet de s’accomplir professionnellement un peu plus chaque jour. Ça résonne avec toi? Postule dès maintenant en nous faisant parvenir ton CV et passe le mot à ton entourage… On a plusieurs postes à combler!
NOS SERVICES
Soluvox offre tous les services d'un centre d'appel de première qualité
Peu importe les services dont vous avez besoin, notre choix de combinaisons est idéal pour un service près du sur mesure. De la prise de message à la relève téléphonique, en passant par le secrétariat médical et le traitement des courriels, nos services englobent tout ce que vous souhaitez mettre en place dans votre entreprise.
Relève téléphonique
Quittez le bureau l’esprit tranquille, car Soluvox prend le relais de tous vos appels téléphoniques pendant votre absence.
Ligne d’urgence 24/7
Nous sommes disponibles 24/7 tous les jours de l'année pour prendre vos appels et traiter vos urgences.
Secrétariat médical
Nous optimisons le travail de votre personnel et effectuons, grâce à notre formation, la prise de rendez-vous à votre place.
Prise de rendez-vous
Ne vous tracassez plus avec la gestion de votre agenda, on s’occupe de prendre vos rendez-vous selon vos disponibilités.
Prise de messages
Nous répondons à vos appels et vous laissons des messages détaillés que vous puissiez faire vos suivis rapidement.
Traitement des courriels
Ne vous inquiétez plus du traitement des courriels urgents en dehors des heures ouvrables ou de vos courriels qui débordent.
Réceptionniste à distance
Soluvox met à votre disposition des agents de service à la clientèle qui agissent à titre de réceptionniste à distance.
Traitement de commandes
Soluvox prend en charge la création de commandes sur vos plateformes selon vos procédures, vos conditions et vos besoins.
Appel de réveil
Nous envoyons des appels pour diverses raisons, dont éviter les retard dans votre chaîne de production ou contacter un employé en retard.
Centrale de support technique
Soluvox se charge d'apporter un soutien technique à vos clients. Les avantages à externaliser son support technique client sont nombreux pour votre entreprise.
questions
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témoignages
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Nous prenons soin de vous offrir un service de qualité à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi vos bons mots nous touchent autant. Merci de votre confiance!