Notre centre d'appels

Valeurs fondamentales

L’esprit d’équipe

Nous croyons fondamentalement que l’union fait la force. Quels que soient nos objectifs, c’est en travaillant ensemble que nous pourrons les atteindre plus rapidement pour la satisfaction de tous.

Le service impeccable

Nos clients n’ont qu’une attente : un service exceptionnel pour eux, et leurs propres clients. C’est avec empathie et efficacité que nous répondre à leurs besoins, quel que soit le moment du jour.

L’écoute empathique

Chacun de nos clients à sa vision du monde et des préoccupations qui lui sont propre. Nous ne prenons rien pour acquis et nous sommes convaincu que c’est dans l’écoute attentive, pleine et entière, que nous répondrons vraiment à leur besoin.

L’excellence opérationnelle

C’est en suivant avec rigueur les protocoles et méthodes éprouvée que nous mettons en place, que nous sommes en mesure de répondre aux attentes élevées de nos clients, jour après jour, avec constance pour assurer la satisfaction de tous.

Raison d'être

Pour nos clients

Offrir aux entreprises qui visent l’excellence au niveau du service à la clientèle, des services de réception d’appels et de traitement des demandes web de première ligne exceptionnels, 24 heures sur 24, 365 jours par année, afin qu’ils puissent se concentrer sur les activités les plus lucratives pour eux tout en offrant les meilleurs services à leurs clients.

 

Pour nos employés

Offrir aux personnes passionnées de service à clientèle et communications, un environnement de travail exceptionnel, leur permettant de s’accomplir professionnellement, chaque jour de leur vie.

Promesse de marque

Offrir à chaque instant, un service à la clientèle exceptionnel à toute personne qui utilisent nos services.

 

Comment ?

En traitant vos clients comme s’il était un membre de notre famille, avec respect, empathie et courtoisie.

En prenant le temps de bien écouter vos clients, pour nous assurer de transmettre le message le plus complet et précis possible pour permettre à nos clients d’être toujours plus efficace.

En réévaluant sans cesse nos processus et outils de travail, afin de constamment améliorer nos façons de faire pour toujours demeurer le numéro 1, pour la qualité de notre service.

Soluvox Québec

Une entreprise spécialisée à Québec

Soluvox est une entreprise québécoise qui a choisi d’installer son siège social dans la ville de Québec. Notre situation géographique centrale et nos infrastructures technologiques nous permettent de desservir nos clients partout dans la province. La proximité que nous avons avec les entreprises du Québec nous a permis de développer des solutions innovatrices qui sauront répondre à tous vos besoins.

Tarification

À partir de

195,00 $ par mois

Soluvox offre une tarification sur mesure adaptée aux besoins de ses clients, et ce, à partir d’aussi peu que 195,00$ par mois. Peu importe vos besoins en matière de communications, Soluvox a une solution efficace et abordable à vous offrir. Pour plus d’informations sur notre tarification et nos divers services, n’hésitez pas à communiquer directement avec nous.

Chez Soluvox : C'est mettre l'humain en premier plan pour votre service à la clientèle !

Des questions ? Contactez-nous dès maintenant.